MESSAGE AUX SUPPORTERS

Qu'est ce qu'un bon supporter ?

Le supporter fait de chaque rencontre un moment privilégié, une sorte de fête, quelque soit l'enjeu et, il contribue à l'ambiance positive dégagée par son groupe.

Le supporter se conforme aux règles et à l'esprit du football.

Le supporter respecte la personnalité de chacun, son équipe comme l'équipe adverse.

Le supporter reste digne, dans la victoire comme dans la défaite, conscient de l'importance de l'image qu'il projette et de son comportement sur le public.

Le supporter doit avoir un comportement exempt de tout reproche lors de ses déplacements. Il évite les excès qui peuvent entraîner l'exclusion.

Le supporter respecte les dirigeants, les joueurs, le club et les arbitres puisqu'ils partagent la même passion.

Le supporter se comporte en véritable ambassadeur du football en aidant à faire respecter, autour de lui, les principes ci dessus.

PROGRAMMES

RETROUVEZ CI-DESSOUS