SUPPORTER

LE SUPPORTER

LES DEVOIRS DU SUPPORTER DE L’E.S.C.

Pour que notre Sport reste une fête et le stade un lieu de spectacle et de rencontre, et non d’affrontement :

RESPECT : IL respecte l’arbitre, les officiels, tous les joueurs et les supporters des deux camps.
FRATERNITE : IL fait de chaque rencontre un moment privilégié, une sorte de fête, quelle que soit la tournure du match.
ARBITRE : Comme tout être humain, l’arbitre peut commettre des erreurs, nul ne saurait contester ses décisions sans porter atteinte aux valeurs du Football.
CONVIVIALITE : IL s’interdit toute agression verbale ou physique dans l’enceinte du stade.
IMAGE : IL donne une bonne image de son club en permanence et en tous lieux.
SOLIDARITE : IL reste digne et soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite.

La défaite même avec un sentiment d'injustice fait partie du jeu et quel que soit la manière dont les joueurs d'en face y sont parvenus il faut savoir en accepter le résultat cela n'empêchera pas le jour de se lever demain!!!!!!!

N'oublions pas le football est avant tout un sport collectif ou le respect, l'humilité  et la solidarité sont des vertus qui doivent y avoir leur place.

PROGRAMMES

RETROUVEZ CI-DESSOUS