COTISATION 2017/2018

U6                                                   66€

MENTIONS LÉGALES

. Droit à l'image

Toute personne reconnaissable sur une photo publiée sur ce site, bénéficie du droit à l'image, c'est-à-dire qu'elle peut demander le retrait de cette photo si elle ne veut pas apparaître sur le site et que la photo a été publiée sans son autorisation.

Le retrait de la photo se demande à : Marie-Paule DECRONAMBOURQZ

Vous envoyez un message à caudry.es@sfr.fr en nous indiquant vos coordonnées et vous nous référencez très exactement la (ou les) photo(s) concernée(s).Dès reception du message, nous retirerons la(ou les) photos concernée(s) de notre site.

. Propriété intellectuelle

Le site officiel du club de Football de l'ES CAUDRY est réalisé par MP DECRONAMBOURQZ sous la responsabilité du Président du club, avec le support technique de Footéo.com. Ces pages de site Internet sont une oeuvre protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon.

. Copyright

Tous droits réservés. Toutes les pages du site du club de l'ES CAUDRY sont protégées. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. Hébergement, moyens techniques : Footéo.com.

. Mentions CNIL

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, vous pouvez cliquer sur le lien e-mail ci-dessus.