MOT DU PRESIDENT

Bienvenue sur le site de l’Entente Sportive Caudrésienne qui doit devenir le véritable vecteur de communication du club.

Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider entouré d’une équipe de bénévoles soudés et chargés à tous les niveaux de relayer nos valeurs.

Des valeurs associatives basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des rencontres entre passionnés, que des émotions, des sensations et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent, s’effondrent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

C’est tous ensemble que nous ferons de notre club un lieu de vie incontournable où nous aurons plaisir à nous retrouver pour vivre des moments forts.

Christophe GABET

Thomas Thury est devenu membre environ 13 heures
ALAIN TOUZE, hubert ferey et 2 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTICS SAISON 2018/2019 1 jour
PRONOSTICS SAISON 2018/2019 : nouvelle journée 3 jours